• 1er mai, fête du travail !!!!!

    Je n'aurai pas pu rêver mieux que ce jour de la fête du travail pour faire la transition entre le "the end " de 26 années de service dans l'entreprise qui m'a dégrossi, façonné et (peut être ) poli et cette nouvelle société qui m'accorde sa confiance.

    J'ai faim d'apprendre et envie de transmettre. Premier de cordée vers de nouveaux ateliers, j'espère donner envie à mes dirigeants d'engager rapidement et de manière pérenne beaucoup d'Ethiconiens et d' Ethiconiènes.

     

    Ce soir à minuit, je n'en serai plus un et pourtant je le resterai jusqu'à ma fin, paradoxale non ????

    1er mai, fête du travail !!!!!

     

    26  ans soit un bon tiers de mon espérance de vie, celà vaut bien des remerciements. Je pourrai citer de nombreuses personnes mais j'en oublierai surement alors merci à vous tous que j'ai cotoyé, merci à ceux qui m'ont encouragé mais aussi à ceux qui m'ont dénigré car j'ai puisé dans chacun d'entre vous la force d'avancer.

     

    A bientôt,

     

    Denis.

     

    « Point rencontre.....Aiglantine news. »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:17
    It's amazing in support of me to have a web site, which is beneficial designed for my know-how. thanks admin
    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 23:19
    Wow! At last I got a webpage from where I can in fact get helpful information regarding my study and knowledge.
    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:55
    Thanks for ones marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you're a great author. I will ensure that I bookmark your blog and may come back in the future. I want to encourage that you continue your great work, have a nice day!
    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:45
    Great article, exactly what I wanted to find.
    7
    Ava
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:59
    This design is steller! You most certainly know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Wonderful job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
    6
    benabar
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:34
    Bon courage pour ton nouveau joob et merci pour tout
    5
    janique
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:22

    tu es le meilleur te souci pas en tout cas de mon coté je sais que nous allons nous revoir et tu le dis si bien ta force t aidera a avancé je t adore

    ton amie qui t adore

     

    4
    lesieur francine
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:15

    bonne route denis qu'elle soit longue et bien remplie .bisous

    3
    sarah connord
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:53

    Bon courage Denis. Je ne t'oublierai jamais. De toute façon nous nous reverrons en dehors. Gros bisous.

     

    2
    katyfleury
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:38
    Bonne chance pour Ton nouveau taf biz
    1
    gregoire marielle
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:56

    bonne chance Denis a plus et bon courage biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :