• Les noctambules

    Vous avez apprecié les musiciens d'hier, vous voulez les contacter, leur site est en lien sur cette page.

    Faites moi parvenir vos photos s'il vous plait afin que je réalise un diaporama de la soirée d'hier.

     

    Merci.

     

    « Reine d'un jour.Cela va nous porter...... »

  • Commentaires

    8
    Noctambule Duo
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:44

    Un grand merci à vous toutes et tous pour cette superbe soirée.

    En esperant à bientot.

    Les musiciens Olivier et Laurent.

    7
    tristan81 Profil de tristan81
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:47

    super soiree  bravo au organisateurs tout ete surpere sa ma fais du bien au morale j'attend les electionde mister mille merci a tous a bientot

     

    6
    Vinye
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:33
    Trop bien !!!!! Super soirée? Pour la prochaine élection Mister AIGlantine spécial cheapendels!!! Ok ??? C'est une idée !!! Félicitations à tous pour cette organisation tout était au top et les chanteurs !!!! Ouah !!!! Je me suis régalée à les ecouter! Mille merci à tous
    5
    benabar
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:28

    super soirée

    bravo et felicitations à tous

    4
    géline Profil de géline
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:35

    très très belle soirée pour une première,félicitations à vous tous.

    3
    canadiene Profil de canadiene
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:13
    2
    canadiene Profil de canadiene
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:12

    je suis d accord soiree reussi, felicitation pour tout se qu il y a eu a cette soirée, bien ammussé et felicitation aux membres d aiglantine pour tous, a bientot a tous

     

    1
    moussemaya1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:58

    Superbe soirée.Félicitation pour l'organisation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :